feedburner
Entre ton adresse mail:



feedburner count http://www.wikio.fr

Des traces de super-thermite (explosif) dans les ruines du WTC (11/09/2001)

Tag : , , , , , , , , , , ,

Une info très sérieuse pour une fois. Des scientifiques danois ont publié dans la renommé revue scientifique "The Open Chemical Physics Journal" une étude titré "Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe" (De Thermite découverte dans les ruines de la catastrophe du 9/11 World Trade Center). Ce rapport est entièrement lisible en pdf ici, où est téléchargeable .
Les scientifiques se sont basés sur des échantillon prélevés le jour même, le lendemain, puis une semaine après les évènements. Leur conclusion :

"Sur la base de ces observations, nous concluons que la couche rouge des fragments rouges et gris découverts dans la poussière du WTC est un matériau aluminothermique actif non réagi constitué de nanotechnologie et qu’il s’agit d’une substance explosive ou pyrotechnique hautement énergétique."

La presse est resté discrète sur cette découverte "explosive", mais TV News, une chaine danoise à interviewer un des scientifique auteur du rapport : Niels Harrit.
Voici cette intervention sous-titré en Français :



Alors concrètement, la super-thermite c'est quoi? "Mixture sidérurgique et incendiaire composée d’une fine poudre d’aluminium et d’oxyde métallique, habituellement du fer, produisant une chaleur intense lors de la combustion" (source : Agoravox)
En image, ça donne ça :



Petite précision de taille, il s'agit dans cette vidéo de thermite toute simple, alors que le rapport parle de super-thermite, explosif qui nécessite moins de chaleur pour lancer la réaction, qui elle est beaucoup plus puissante!
Si les experts du gouvernement américain ont toujours affirmé qu’il n’existait aucune preuve de trace de matériel explosif/pyrotechnique dans les débris des trois tours détruites le 11 septembre 2001, le WTC 1, 2 et 7, de nombreuses théorie valable faisait état de démolition contrôler (comme les célèbres vidéo controversées "Loose Change").
Aujourd'hui avec cette révélation, le gouvernement Obama pourrait bien revoir ses positions et autorisé une commission d'enquête indépendante, même si 8 ans plus tard ce genre d'investigation risque d'être fastidieuse.


Article rédigé en Guest-blogging par Sicw-news

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire